Fraîchement diplômée de l’école de Beaux-Arts de Toulon en 2004, elle créé son premier site internet Cartissigo, une carte pour chaque événement. Elle réalise sa première collection dessinée et collée en s’inspirant du thème des animaux et des enfants.
La marque se veut colorée, au dessin simple humoristique et  plein de fraîcheur. Les illustrations s’inspirent des souvenirs des voyages de Stéphanie et de sa vie Aixoise.

En 2010, l’entrepreneuse créative change de nom le site : c’est la naissance de La Boutique Créative s’éparpille. Son désir est de créer une nouvelle gamme d’article : Les cartes virtuelles à téléchargées. Avec sa copine Anne Ringuet, elle réalise sa seconde collection de cartes : Papiers Collés.

En 2012, avec Fabien Boutron, ils partent faire le tour du monde. A leur retour, ils s’installent à Aix en Provence, Stéphanie riche de cette nouvelle expérience, se forme à la couture. En 2014, en parallèle de son activité de graphiste indépendante, Stéphanie développe des Tote Bag et des petits personnages Kawaii (mignons) qui viennent enrichir le site. Puis elle crée sa troisième collection : cartes fleurs

En 2017, elle réalise un lifting général du site internet pour le rendre plus beau, plus attractif et surtout que les clients puissent customiser leurs cartes. L’idée de la personnalisation et l’opportunité de proposer à ses clients de devenir acteur de ses cartes et de les concevoir soi-même.  Les clients peuvent faire le choix de les faire eux-même ou de les donner à réaliser sachant que chaque carte réalisée sera différentes.

En 2020, une collection anniversaire sera crée pour les 10 ans de la marque.
Venez découvrir ces cartes élégantes, faites à la main. Chaque exemplaire est unique