Fournitures

  • 2 morceaux de 8-1/2 x 11 pouces papier cartonné noir ou du papier de construction
  • 1 morceau de 8-1/2 x 11 pouces papier cartonné blanc ou du papier de copie
  • modèle de carte iDad
  • modèle d’enveloppe iDad
  • Tapis de coupe
  • Couteau X-Acto
  • Ciseaux
  • Journal
  • Un bâton de colle
  • Vaporiser la colle
  • Images d’icônes
  • En option: Photos
  • Facultatif: Grand enveloppe

Instructions: La carte du jour de père iDad

Étape 1: impression des modèles 1 et 2 et découpez les morceaux avant et arrière de la carte (la carte cravate noire / papier de construction) avec le modèle 1.
Étape 2:  Utiliser le modèle 2 pour découper l’intérieur de la carte
(avec la carte Stock / papier blanc).
Étape 3: Coller la feuille blanche à l’une des pièces noires et mettre de côté.
Etape 4: Localisez images à utiliser comme icônes sur la carte iDad. 
Nous avons acheté ces derniers suriStockphoto.com . Vous pouvez également faire une recherche d’images Google pour les icônes – rechercher des images de taille moyenne pour une meilleure qualité. Enregistrez les images et les importer dans un document Word, en les réduisant à la taille uniforme (environ 1-1/2 po x 1-1/2 po).

Étape 5: Si vous allez mettre des photos sous vos volets, les assembler dans un document Word, de la même manière et de la même taille que les icônes.

Étape 6: Découpez les icônes et les photos.

Étape 7: Étalez certains journaux pour protéger votre surface de travail. Disposez les icônes sur l’autre morceau de carton noir stock / papier et de la colle vers le bas. Laisser sécher pendant quelques minutes.

Etape 8: Avec un tapis de coupe au-dessous, coupé autour des deux côtés et le fond de chaque icône avec un couteau X-Acto, créant relevable rabats avec les icônes.

Etape 9: Alignez le haut et les pièces bas de la carte (sans les coller) et trace autour de l’intérieur de la trappe à marquer l’endroit où vous voulez coller les photos qui apparaissent sous les volets.

Etape 10: Réglez la partie supérieure de la carte de côté et sur ​​la pièce de fond, colle les photos vers le bas sur les carrés que vous venez de tracer, laissant les trois dernières places pour le message de la Journée de votre Père. (Si vous n’utilisez pas les photos, il suffit d’écrire des messages ou dessiner des images à la place.)

Etape 11: Rédiger les messages du jour de votre Père qui est dans les trois dernières places.

Etape 12: Lorsque les photos et les messages se font, effacez toutes les marques de crayon restants.

Etape 13: Utilisez un bâton de colle (pas de colle spray) pour coller la partie supérieure de la pièce de fond. Colle sur les rabats, de sorte que vous n’avez pas accidentellement colle l’un d’eux fermés. Vos volets et des photos / dessins dessous devraient être parfaitement alignés.

Etape 14: Pour finir la carte de fête des pères iDad, tracer autour d’un centime pour le bouton. Utilisez un stylo gel blanc ou Sharpie pour dessiner le bouton cercle /.


Instructions : Enveloppe

Étape 1: Imprimez le modèle sur un morceau de papier coloré. Si vous utilisez du papier noir, imprimez le modèle sur du papier blanc, placez-le sur le dessus d’un morceau de papier noir et couper autour des lettres.

Étape 2: Découpez l’intérieur des lettres avec un couteau X-Acto.

Étape 3: Coller les lettres sur le devant de la grande enveloppe.

Besoin d’une autre l’idée de la carte de fête des pères bricolage ? 
Faire un marque-page qui ressemble chemise préférée de papa.

tutoriel : carte pour la fête des peres
Taggé sur :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.